Amer constat des dégâts ( mais sans blabla )

Publié le par Ann Ick

Bon bon bon ... Eh bien il semblerait que le p'tit moussaillon que je suis , devienne dès la semaine prochaine un p' tit corsaire avec un p'tit corset .

La vilaine miss fibro et la vilaine arthrose ont amplifié ma scoliose de façon inquiétante .

Tu m' étonnes que mon dos me fasse autant souffrir et que mon corps soit déformé comme il l' est . J' ai le Z de Zoro qui me fait office de dos justement ( mais je ne suis pourtant pas Don Diego et je ne vois nul part Tornado ) c'est ballot .

Le p'tit corsaire aimerait souvent re jouer les filles de l' air mais " ça " me limite maintenant dans les faits concrets ...

Reste l' optimisme , reste aussi les rêves , reste aussi l' espoir , reste également la volonté .

Avec ce corset je pense que je supporterai relativement mieux la marche et les trajets en voiture au niveau de la scoliose , au niveau de la fibro c' est autre chose .

Vais aller faire assez vite un bon check up pour voir comment tout évolue avant que " ça " ne prenne une ampleur encore plus importante .

Quand il était petit l' un de mes enfants , je ne me souviens plus précisément lequel , m' a dit une fois :

" Mais euh maman quand tu vas faire un ketchup tu nous en ramènes jamais hein dis ! Pourquoi ? Nous on aime ça avec les frites ! "

Allez en allant faire ce check up là , je penserai très fort à vous mes fils chéris .

Pis maintenant vous ne vous disputez plus pour le cruel dilemme " frites mayo ou frites ketchup ", vous avez votre vie en main , vous êtes devenus des adultes et je lutte contre les douleurs physiques en pensant à vous chaque jour et avec votre père pour sparing partner à mes côtés . Il m' aide et m'encourage à ne pas rester dans les starting blocs votre papa.

Je suis fatiguée une pause s' impose .

C 'est tout pour le moment .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Annick,<br /> je ne connaissais pas la fibromyalgie avant notre rencontre d'hier. J'ai donc préalablement interrogé des sites &quot;techniques&quot; de la maladie qui semble assez mystérieuse, et ressemble à une froide vengeance du corps sur l'esprit qui en a trop pris, des misères ! Sur ces sites techniques, on trouve ceci, je cite : &quot;La fibromyalgie n’est pas une maladie grave, au sens où elle n’entraîne pas de complications de santé majeures.&quot; Mais après avoir lu beaucoup de vos billets, je trouve cette citation complètement hallucinatoire ! Si elle &quot;n'est pas une maladie grave&quot;, vous pourriez peut-être la proposer au rédacteur de cette citation, ce qui lui permettrait de la corriger à coup sûr ! L'offrir en période d'essai, d'une semaine, par exemple, pour qu'il vérifie l'ineptie de cette citation. La souffrance n'est pas grave, l'insomnie, non plus, les dérèglements divers, rien, tout cela n'est rien, dit-il. Allez, on pourrait lui faire un beau cadeau de Noël si on savait qui avait écrit que la fibro &quot;n'est pas une maladie grave&quot;. <br /> Je comprends que, pour vous, ce blog est un exutoire à toute cette souffrance, où vous en êtes réduite à apprécier, comme une imperceptible trouée dans un épais couvert nuageux, le court instant de moindre &quot;algie&quot;. On comprend que la maladie, tellement présente, tellement lancinante, prend toute la place en vous, qu'elle prend ses aises dans votre corps et ne vous en laisse aucune. <br /> Et l'on se fait tout petit de n'avoir rien de tel en soi. <br /> On vous souhaite du courage, mais parfois, sûrement, vous devez vous demander : &quot;Mais du courage pour quoi ?&quot;<br /> Dominique
Répondre
C
Courage ma belle. Gros bisous
Répondre
G
courage ma belle Annick, c'est pour ton bien ce corset, il t'aidera peut être, bisous
Répondre
M
courage jolie terrienne je pense à toi, mon tour va venir bientôt bisous
Répondre